SysTM8 est un système de télémétrie permettant d’enregistrer et de transmettre à distance des données mesurées dans des conditions sévères :
Ouvert aux marchés civil, industriel et militaire, SysTM8 permet d’enregistrer et/ou de transmettre de 1 à 8 voies analogiques échantillonnées à 1MHz.
Son système de déclenchement (trigger) peut être très complexe (dépendant d’une ou de plusieurs conditions, sur une ou plusieurs voies, avec ou sans déphasage) car il est directement intégré dans un FPGA.
Il communique avec des stations de réception/contrôle. Ces stations peuvent lui envoyer des ordres tels que l’activation ou la désactivation des enregistrements, la mesure du bruit, la sélection des voies, etc…
– Transmission/Réception d’une portée de 50Km (en vue directe (LoS))
– Compression sans perte
– Acquisition/transmission/Enregistrement en mémoire flash des données suivantes
– Boitier étanche IP67
– Dimensions boîtier : 80x50x120 (mm)
– Connecteur SubD-HD-44 pour connexion voies analogiques
– Alimentation : 7V – 24V
Les acquisitions ainsi que le pilotage du boitier à distance peuvent être assurées soit par un PC soit avec des équipements de restitution portables SECAPEM.
SECAPEM fournit les prestations suivantes :
Ces applications, très démonstratrices, montrent à titre d’exemple, les utilisations du télémètre SysTM8 dans des conditions sévères pour les besoins de la société SECAPEM. SysTM8 peut être utilisé dans des domaines totalement différents.